2014-06-20T11:50:02+02:00

Haul mes petits achats avant le solde juin 2014

Publié par Femme et Maman

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes divers petits achats.

Haul mes petits achats avant le solde juin 2014
Haul mes petits achats avant le solde juin 2014

Produits solaires haute protection :

  • Fluide Solaire SPF 50+ UVA-UVB Matifiant 40ml - Exfoliac de Noreva Laboratoires destiné aux peaux à problèmes. J’ai commencé l’utilisation aujourd’hui et mon avis est plutôt positif, il est facile à étaler et est matifiant. On le remarque à peine sur le visage.

Et pour mon loulou :

  • Spray solaire 50+ Nivea SUN KIDS PURE ET SENSITIVE 200ml.
Haul mes petits achats avant le solde juin 2014

Maquillage :

Chez Sephora :

  • Fard à Joues Hydratant Sephora N° 05 Orange punchy

Chez Yves rocher :

  • Crayon lèvres rouge.
  • Rouge à lèvres crème de soin couleur rouge coquelicot.
  • Eponge physionomiste à double embout .
Haul mes petits achats avant le solde juin 2014

Divers :

  • Déodorant DEOdoux peaux sensibles bille et spray sans sels d'aluminium Cadum. J'espère ne pas être déçue par cette marque car elle me fait plutôt bonne impression !
  • Baume de douche apaisant vanille & beurre de jojoba Polynésie de Ushuaïa. J’en ai plein chez moi mais je suis toujours tenté par la nouveauté.
  • Et pour finir, je n’ai pas pu résister longtemps à l’appel de l’odeur de cette bougie, elle sent tellement bon. J’adore !!!

Alors, il vous a plu c'est mini haul ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog