2014-07-02T16:14:06+02:00

TONY MOLY : l'Appletox et le Tomatox illuminent mon visage (partie 1)

Publié par Femme et Maman

Un grand coup de cœur signé "TONY MOLY". La célèbre crème peeling Appletox et le masque clarifiant hydratant Tomatox sont tout simplement des « tueries ». Tout le monde en parle, et les avis sont plus que convaincants.

TONY MOLY : l'Appletox et le Tomatox illuminent mon visage (partie 1)

Aujourd'hui, je commence par une revue complète sur Appletox qui est à la hauteur de sa réputation.

Avant de commencer, je précise que j'ai une peau capricieuse : mixte à tendance acnéique et très sensible et qui réagit très mal avec certains gommages (rougeurs, boutons, irritations)

TONY MOLY : l'Appletox et le Tomatox illuminent mon visage (partie 1)

La promesse de la marque :

« La crème de massage peeling Appletox contient de la kératine extraite de pomme verte, de la papaye et autres fruits et légumes, afin d'apporter de l'hydratation et éliminer les peaux mortes.

Les acides de fruits contenus dans la pomme verte favorisent l'élimination des peaux mortes et points noirs. Ainsi débarrassée de ses impuretés, la peau absorbe plus efficacement les nutriments délivrés par les masques et autres produits de la routine visage.

La kératine extraite de feuilles de papaye laisse la peau fraiche, transparente et nette.

Principaux actifs : Extrait de pomme verte, Minéraux (magnésium et fer), Vitamines A, E, B1, B6, C et AHA. »

Mon avis :

  • Le packaging :

Un pot trop mignon en forme de pomme, pas très hygiénique certes mais je l'ai acheté en connaissance de cause, je ne vais pas me plaindre. Il faut avoir les mains propres et prélever le produit avec une petite cuillère.

C’est une crème de gommage facile à appliquer avec des grains très très fins qui picote un peu mais n'irrite pas la peau. Elle a une odeur fraîche, acidulée et ça sent légèrement la pomme. La texture me fait penser au yaourt : c'est tellement lisse et doux.

  • Application :

J'ai nettoyé mon visage et je le sèche bien puis, j'applique la crème en évitant le contour des yeux.

Je masse délicatement pendant 2 minutes ou un peu plus (3 minutes), parfois jusqu'à ce que la crème commence à pelucher (former des petites bouloches afin de les sentir entre les doigts) et je laisse poser pendant 1 minutes.

Le temps de pose est terminé, je rince à l'eau tiède et j'applique mon masque Tomatox (je vous en parlerai prochainement).

  • Résultat :

Le résultat est magique dès la première utilisation. La peau est nettoyée en profondeur et est toute douce.

En fait, l'Appletox est une crème peeling qui tient ses promesses, elle désincruste la peau et donne un teint lumineux : adieu le teint terne !

Seul bémol, elle n'est pas très efficace sur les points noirs. On verra à long terme ce que ça donne.

Pour résumer :

Ce soin m'a séduit, l'application est agréable et c’est un vrai moment de relaxation. L'effet est immédiat avec un teint lumineux et une peau nette. L'Appletox agit en douceur, elle fait très bien son boulot sans agresser la peau. Et je précise qu’elle ne m’a pas filé de boutons, ni des rougeurs.

Je vous donne rendez-vous prochainement pour une revue complète sur mon masque chouchou Applatox.

Et n'oubliez pas de vous abonner à mon blog et me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Hellocoton.

Voir les commentaires

commentaires

labeautedugeste 02/07/2014 22:41

Je n'ai jamais testé l'appletox mais par contre j'ai le tomatox que j'aime beaucoup mais si les 10mn de pause ne sont pas très agréables.
Bises

madraykin 02/07/2014 16:34

j'ai testé l'appletox il y a deux jours ^^ j'étais bluffée par les peaux mortes!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog