2014-06-16T12:10:46+02:00

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Publié par Femme et Maman

Je vous fais un petit coucou rapide pour vous montrer mes derniers craquages hors de prix. Ne vous inquiétez pas pour ma carte bleue, je les ai eu lors d'une vente privée en ligne. Ça reste un peu cher mais on paie la marque et la qualité aussi.

Un ensemble BCBGMaxAzria qui est une marque de prêt à porter plutôt haut de gamme et élégante.
Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINAHaul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA
Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Une robe dynamique style WORK légèrement froissée, col V avec des manches longues à retrousser par patte boutonnée.

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Un pantalon coupe évasée avec un serrage à nouer très joli devant.
La matière fluide est très agréable. Un classique qui ajoute de l’élégance à n'importe quel look.

ANTIK BATIK travaille avec une vingtaine d'ateliers à travers le monde. Chaque pièce, faite à la main, est unique.

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA
Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Une robe bleue longue avec manches ¾.

J’ai été agréablement surprise par la qualité : j’aime beaucoup la matière, et la bordure sur le col est réalisée soigneusement. Mais, une grosse déception par rapport à la taille. En effet, au niveau de l’épaule ça taille bien puis pour le reste, c’est trop large. Je pense que je vais la renvoyer.

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA
Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Petite pochette brodée faite main.

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Un peu style oriental, je trouve ça original. Et comme elle est fabriquée de façon artisanale, j’ai l’impression d’avoir une pièce unique.

Et pour finir, j'ai fait un saut à SAN MARINA :

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Une paire de sandales noires compensées.

Haul mes achats BCBGMaxazria, ANTIK BATIK et SAN MARINA

Le petit nœud de devant m’a beaucoup plu. Ensuite, le talon compensé offre une touche décontractée. A porter en été, aussi bien avec une robe qu'un simple jean pour une tenue casual. En plus, elle est très confortable.
En ce qui concerne la matière : le dessus et la doublure sont en cuir.

Comme on dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais j’aimerai bien avoir vos avis :)

Je vous souhaite un agréable début de semaine. J'envoie plein d’ondes positives à toutes celles qui n’auraient pas beaucoup le moral.

Je sais qu’il y en a beaucoup qui n’aime pas le lundi mais tenez bon : le weekend est dans 5 jours. YOUPPI !!!

 

P.S : désolé pour la qualité des photos, j’ai fait le shooting le soir. En plus, j’étais tellement excitée que j’ai oublié de repasser les affaires. Le colis est arrivé en bon état mais il ne faut pas oublier qu’il a voyagé donc c’est normal que les affaires soient légèrement froissées.

Voir les commentaires

commentaires

A
Salut est ce que vous vendriez vos compensée
Répondre
Y
j'adore les sandalessss <3
Répondre
C
J'adore les compensées ! :) C'est dommage pour la robe, elle avait l'air très jolie.<br /> Bisous !
Répondre
F
Oui, je suis vachement déçue car la couleur est magnifique et la matière est très fluide. La coupe ne ressemble à rien, c'est trop large.<br /> Bisous et bonne soirée !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog