2014-05-17T10:51:24+02:00

Dans ma boîte aux lettres ce samedi + alerte bon plan

Publié par Femme et Maman

Bonjour,

En ouvrant, ma boîte aux lettres ce matin, je suis tombée sur mon colis commandé chez Marionnaud mercredi soir. Eh oui, ils sont super rapides !

Dans ma boîte aux lettres ce samedi + alerte bon plan

Je ne vais pas parler de ma commande mais plutôt de l’offre. Bon ok, pour mes petites curieuses, c’est un coffret parfum que je ne vais pas ouvrir car il ne m’est pas destiné mais je l’ai commandé pour ma tente, voilà !

Revenons à notre offre, en ce moment, en magasin et sur le site Marionnaud :

  • Une jolie promo sur de très nombreux parfums à des tarifs uniques de 29€, 39€, 49€ et 59€. L’offre est valable du 12 mai au 25 mai 2014 (avec la carte de fidélité)

  • Des réductions de -20%, -25%, -30% sur une sélection de coffrets avec la carte, ce qui, selon moi, est une super promo. C’est jusqu’à demain soir, ne tardez pas si vous êtes intéressées.


Une remarque, les coffrets sont plus chers de 3 ou 4 euros dans les magasins Marionnaud ce qui n’est pas justifié à mon avis. Donc, autant commander sur le site surtout que la livraison est rapide et gratuite en magasin ou chez soi à partir de 60€.

Bon weekend, et au prochain article, car je n’ai pas reçu que ça dans ma boîte aux lettres (je vous prépare un haul).

Voir les commentaires

commentaires

C
Merci du bon plan ! ;)
Répondre
F
Merci pour ton passage. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog