2014-05-08T19:42:47+02:00

Bi oil, tu m’as vraiment décu !

Publié par Femme et Maman
Coucou les filles,
Je ne vous cache pas que je n’ai pas le teint parfait. J'ai quelques cicatrices d'acné et suite à ma grossesse, j’ai un beau bébé d’amour mais pas que ça. J’ai eu le droit à des tâches brunes pas trop foncées, rien de grave, qui se sont en plus atténuées avec le temps mais je cherche toujours la perfection.
Alors voilà, j’ai décidé de tester "the fameux" Bi-oil sur le visage pour combattre mes tâches et aussi sur mes vergetures qui sont à peine visibles mais je me suis dis que ça ne me ferai pas de mal.
Bi oil, tu m’as vraiment décu !

Bi oil

Le packaging : Il est bien, avec un bouchon doseur donc l'huile ne coule pas.

L’odeur : Personnellement, j’aime bien mais ça reste subjectif.

Pour le visage
Au début, j’ai essayé de jouer le jeu et de l’appliquer deux fois par jour. Mais, c’était tout simplement pas possible, il est trop gras et ne pénètre pas rapidement, il faut attendre un bon moment pour enchaîner sur ses autres soins (ou son makeup), surtout le matin, si on est pressé pour se préparer, et qu’on a pas que ça à faire (attendre que la peau l’absorbe). Donc, je suis passé à une application par jour, le soir. Au bout d’un mois, j'ai abandonné car je n’ai constaté aucune amélioration. Franchement, il est très désagréable et comme il ne pénètre pas très bien, j’ai le visage huileux qui brille.

Pour les vergetures
Je l’ai utilisé entre 3 et 4 mois, une à 2 fois par jour, et cela m’arrivait quelques fois d’oublier d’en mettre. Avant de commencer à le critiquer, je vais parler de mes vergetures, je précise que je n'en ai pas beaucoup, et qu’elles sont vraiment à peines visibles, c’est peut-être aussi pour ça que je n’ai remarqué aucune différence. Comme pour le visage, il ne pénètre pas bien mais comme toutes les huiles, il hydrate bien.


Conclusion

Je suis très déçue, selon moi, c’est un produit qui ne tient pas ses promesses.

Pour l'efficacité, je ne suis pas du tout convaincue.

Après, on peut dire qu’il a un bon rapport qualité/prix, il ne coûte pas trop chère comme les produits anti-tâche classiques. Je l’ai acheté à 13 €, et il dure un moment.

J’étais très emballée au début, du coup, j’ai acheté 4 flacons, je vais continuer à l’utiliser pour m’hydrater le corps mais je n’en achèterai plus.

J’espère que l’article vous a été utile et si vous avez testé le Bi oil n’hésitez pas à donner votre avis.

Voir les commentaires

commentaires

labeautedugeste 08/05/2014 21:33

Moi non plus je ne l'ai pas du tout aimé. Il est juste beaucoup trop gras pour des peaux mixtes ou grasses. Peut etre convient il aux peaux sèches... Niveau taches, j'en ai entendu beaucoup de bien mais pour moi il est inutilisable, même le soir.

Femme et Maman 08/05/2014 21:37

Merci pour ton témoignage. C'est vrai que l’application est loin d’être confortable :((

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog