2014-05-01T14:09:37+02:00

BB crème pour un teint parfait

Publié par Femme et Maman
Le monde de la beauté a accueilli la BB crème d'origine coréenne qui est devenue le produit esthétique le plus populaire. Elle hydrate, unifie, corrige, protège et donne de l'éclat à votre visage.

La BB Crème est mi-soin, mi-maquillage :

  • BB Crème, pour un teint parfait :
    La BB crème vous offre une couverture lumineuse et homogène avec une apparence lègere et naturelle. En plus, elle cache les cernes qui apparaissent sous les yeux, à la suite de stress ou de fatigue. Le résultat, une peau de pêche très veloutée.
    Vous pouvez l’utiliser comme une crème de jour toute seule ou bien comme base de maquillage.
  • B.B. Crème Soin Miracle :
    La BB crème possède des propriétés (actifs) apaisantes, hydratantes , correctrices et qui permettent également de resserer les pores et améliorer la texture de la peau. Elle contient aussi une protection UV. En plus, elle convient à tous les types de peau y compris les peaux sensibles et celles à tendance acnéique.

Notez bien que la BB crème ne protège pas des UVA , donc si vous vous exposez au soleil, il vaut mieux appliquer au dessus une crème solaire à haute protection, à renouveller toutes les deux heures.

 	BB Crème 6 en 1 Perfectrice Instantanée - Sublimist de L'Oréal (prix moyen: 14 €)
 	BB Crème 6 en 1 Perfectrice Instantanée - Sublimist de L'Oréal (prix moyen: 14 €)

BB Crème 6 en 1 Perfectrice Instantanée - Sublimist de L'Oréal (prix moyen: 14 €)

Ma BB crème du moment et dont je suis très satisfaite, elle ne couvre pas les imperfections mais elle unifie le teint et donne une très bonne mine, je l’utilise comme base, avant de mettre mon fond de teint.

Voir les commentaires

commentaires

R
apres votre article....oooop au magasin,j'ai acheté cette creme ...elle est bien,je suis satisfaite et je pense que je vais l'adopter!! merci une autre fois pour cette decouverte.
Répondre
F
Merci à toi pour ta confiance :)<br /> Bisous
R
ça m' encourage a la tester merci
Répondre
M
moi je l ai adopté depuis peu et j en suis satisfaite..
Répondre
F
Votre avis m'intéresse. ... merci !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog